Qui sommes-nous ?

La société Aromatique Paris a été fondée en 2008 pour exporter les huiles essentielles au Japon, d'où son nom.
Au même moment, mes amies de cartonnage m'ont fortement demandé de trouver un bon exportateur de ces papiers, si solides, si jolis, et si chers !

La plupart des fabricants de ces papiers sont tellement traditionnels qu'ils ne parlent aucune langue etrangère, et qu'ils n'exportent pas directement car ils considèrent que c'est un travail (le transport, facturation internationale, la douane, etc) ne les concernant pas...

Mais si on passe par un grossiste , un exportateur ou bien un centre d'achat (shousha en japonais), évidemment, le prix ne sera pas du tout pareil !!

Alors quoi faire...

En tant que Japonaise, je n'ai aucune complexe pour parler ma langue et je leur ai demandé si je pouvais acheter en direct... et je pouvais rédiger leurs factures d'export si c'était nécessaire.
Je suis ancien transporteur aerien. (En plus je parle le dialecte de Kyoto. Dieu merci !) Cela les a décidés à s'ouvrir à l'exportation directe vers la France.

Je crois que je suis la seule qui vends des papiers japonais faits au Japon, à la main, imprimés à la main. Je possède 8700 modèles. et je peux assumer le suivi des papiers (ca aussi, une des clientes m'a dit que je suis la seule). 
Peut-être trouvez-vous que ces papiers sont chers, mais ce sont des papiers artisanaux, qui ont été faits à la main... en plus ce ne sont pas n'importe quels papiers... et  très important "ils sont made in Japan de A a Z".
Je sais qu'il y a notamment un magasin, leader des loisirs créatifs, qui prétend que ses papiers sont japonais ; en réalité, il vend des papiers faits en Chine ! Si vous trouvez des bon macarons de Ladurée fait dans un autre pays, êtes-vous d'accord ?? et en plus vendus comme des macarons japonais ?? c'est une contrefaçon.

Mon prix est 40% moins cher que les autres boutique de même qualité de marchandise.
Car il y en a qui achètent du Canada....pourquoi du Canada ??? Mystère.. en payant du transport et les intermediaires....il y a de quoi réfléchir...

Donc venez visiter mon site.

Avec l'aide de mon webmaster Sylvain, j'ai enfin réussi à installer le système de paiement CB !! Profitez-en pour commander.